Historique de SCR

Plus de 35 années d'avancées technologiques

Depuis sa création en 1976, SCR a joué un rôle important dans le développement de solutions technologiques novatrices pour l'industrie laitière du monde entier.

Au cours de ses 20 premières années d'exploitation, la société a concentré ses efforts sur le développement d'appareils électromécaniques pour les exploitations laitières, ainsi que de pulsateurs et de décrocheurs.

Au cours des 10 dernières années, SCR a occupé un rôle de premier plan auprès des producteurs laitiers, en étant le leader du secteur grâce à des solutions de pointe pour le suivi des vaches qui se basent sur des capteurs de l'activité et de la rumination.

 

1980

SCR effectue sa première percée technologique avec le premier décrocheur automatique FreeFlow™ qui ne comporte aucune pièce mobile.

SCR a effectué sa première percée technologique en 1980, avec le premier dispositif de mesure du lait FreeFlow ne comportant aucune pièce mobile. À l'époque, rien de semblable n'existait sur le marché. Le FreeFlow a procuré aux éleveurs la possibilité de mesurer le débit du lait par infrarouge, sans avoir à y toucher - une étape importante pour toute l'industrie laitière.
Milestones Years Line

1985

SCR fabrique ses premiers pulsateurs intelligents.

SCR a fabriqué ses premiers pulsateurs intelligents en 1985. Extrêmement robustes et fiables, avec un minimum d'entretien, ces pulsateurs électroniques sont désormais utilisés dans plusieurs milliers de systèmes de traite du monde entier.
Milestones Years Line

1995

SCR révolutionne encore le capteur FreeFlow en développant le compteur à lait certifié par l'ICAR et ne comportant aucune pièce mobile.

En 1995, SCR a encore révolutionné le capteur FreeFlow en développant le compteur à lait certifié par l'ICAR et ne comportant aucune pièce mobile. SCR a ensuite conclu un accord de commercialisation OEM avec DeLaval pour que les compteurs à lait soient commercialisés sous la marque DeLaval. À ce jour, ces compteurs à lait FreeFlow sont déployés par DeLaval dans le cadre de solution standard pour salles de traite ou via son robot de traite VMS. Cela fait de SCR le plus grand fabricant au monde de compteurs à lait électroniques, avec plus de 300 000 unités vendues.
Milestones Years Line

1998

SCR annonce sa première technologie de tags pour la détection des chaleurs.

SCR a annoncé en 1998 sa première technologie de tags pour la détection des chaleurs. Avec cette technologie, SCR a révolutionné la détection des chaleurs (cycle œstral) en développant des tags fixés à des colliers (basées sur des capteurs accélérométriques) qui procurent des capacités de détection des chaleurs très précises. Cette solution s'accompagne d'un système d'exploitation facile à utiliser et extrêmement fiable qui fournit aux éleveurs les informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.
Milestones Years Line

2004

SCR développe le premier logiciel de gestion des flux de données pour le suivi des données et des salles de traite.

SCR a développé en 2004 le premier logiciel de gestion des flux de données pour le suivi des données et des salles de traite. Le système fournit une solution centralisée qui analyse les données provenant des tags de suivi, ainsi que celles des équipements utilisés pour la traite, tout en procurant des informations exploitables pour les éleveurs.
Milestones Years Line

2006

SCR commence la commercialisation en masse de ses tags de détection des chaleurs.

En 2006, après plus de sept années passées à développer et à perfectionner ses tags de détection des chaleurs, SCR en a commencé la première commercialisation massive. Depuis, les tags SCR Heatime® H ont figuré en tête des ventes des solutions de détection de chaleurs dans le monde entier, avec des systèmes vendus à des utilisateurs divers, depuis les élevages de Nouvelle-Zélande jusqu'aux gigantesques exploitations de la côte ouest des États-Unis.
Milestones Years Line

2008

SCR lance son produit phare, le tag HR - le tout premier tag de suivi de la rumination.

Après un long développement, SCR a lancé en 2008 le tout premier tag de suivi de la rumination – Le tag SCR Heatime HR. Ce tag, de technologie unique, comprend un microphone spécialement réglé, qui détecte et enregistre la rumination. Toutes les données concernant la rumination fournies par le tag SCR Heatime HR sont à la fois immédiates et exploitables. Ces informations sont utilisées pour surveiller la santé des vaches et aider les producteurs laitiers à identifier et traiter les maladies dès le début, pour éviter qu'elles n'empirent.
Milestones Years Line

2011 et par la suite

SCR travaille activement pour devenir un fournisseur mondial de solutions de pointe et novatrices permettant le suivi des vaches.

Depuis 2011, SCR a travaillé activement pour devenir un fournisseur mondial de solutions de pointe et novatrices permettant le suivi des vaches. Dans le cadre de sa croissance et de son expansion, la société a créé des filiales aux États-Unis et en Europe pour mieux comprendre les besoins des clients locaux, et aider ses partenaires à fournir une assistance technique d'un niveau exceptionnel.

Abonnez-vous à notre bulletin d'information
Invalid Input
Invalid Input
Invalid eMail

Refresh Invalid Input

La disponibilité de produits ou caractéristiques spécifiques peut varier d'une région à l'autre. Veuillez vérifier auprès d'un représentant de SCR la disponibilité de produits ou caractéristiques spécifiques dans votre région.
Un leader mondial en matière de gestion des vaches laitières et des systèmes de suivi