Pour que chaque vache compte

Pourquoi choisir SCR ?

Des milliers de producteurs laitiers dans le monde ont choisi SCR pour améliorer leur efficacité et à développer leur activité. Ils utilisent les systèmes SCR pour obtenir les informations et les analyses qui sont essentielles à l'optimisation de la productivité de chaque vache et à la maximisation des performances du troupeau.

Les avantages clés apportés par SCR aux éleveurs comprennent :

  • Une rentabilité accrue
  • Un retour sur investissement rapide
  • Une technologie de pointe
  • La simplicité

  

Une rentabilité accrue

L'utilisation des tags et des systèmes SCR pour surveiller la reproduction et la santé des vaches, permet aux éleveurs d'obtenir des taux de fécondité plus élevés, d'améliorer les courbes de lactation et de réduire les pertes, pour ainsi améliorer la rentabilité. Par exemple :

  • D&D dairy a augmenté son taux de gestation à 21 jours de 3% en l'espace de quelques mois, tout en réduisant les réformes dues aux mammites et la mortalité en général de près d'un tiers.
  • Cannon dairy rapporte davantage de gestations, une diminution du nombre de jours improductifs, et une augmentation de la production par la diminution de l'intervalle vêlage-vêlage – ce qui entraîne une augmentation des recettes estimée à 130€ par vache et par an.
  • EEn plus d'améliorer la précision dans la détection des chaleurs et d'augmenter le taux de fécondité, la ferme NigXia Nonkeng a constaté une réduction des coûts à long terme grâce à une diminution du temps de travail permise par le système SCR.
  • Avec 200 vaches, la production laitière de la ferme O-To-To a augmenté de près de 550€.


 
Un retour sur investissement rapide

Beaucoup d'exploitations agricoles ont un retour sur investissement de leur système SCR plus rapide que ce qu'elles avaient prévu. Certaines amortissent le coût de l'investissement presque uniquement grâce aux économies déduites de l'utilisation d'hormones, de semences et de médicaments. Une meilleure reproduction, une production laitière accrue et une meilleure efficacité du travail contribuent également à un amortissement rapide.

  • Funks Dairy a réduit ses coûts de synchronisation de chaleurs de 66% et les coûts de médicaments induits pour le traitement des cas de mammite ou de cétose, de 30 à 33% grâce au suivi de la rumination. selon Karl Funk dit : Le suivi de la rumination permet au système de s'autofinancer, et ce, sans même tenir compte de la partie liée aux chaleurs.
  • Avec les économies en médicaments et en doses d'IA qui couvrent 60% du coût, et celles relatives à la diminution du taux de réforme qui couvrent le reste, l'exploitation laitière Bowman s'attend à ce que le système SCR s'auto-amortisse d'ici 18 mois.
  • L'identification rapide des vaches malades, qui conduit à un traitement plus efficace et plus rentable, ainsi qu'à une meilleure anticipation, a permis à la ferme laitière Dimri d'amortir le coût du système SCR en moins d'un an.
  • Fertile Ridge Dairy a constaté un retour sur investissement clair et immédiat. Joel Sutter, le responsable du troupeau, a déclaré :  Sur une base mensuelle, nous faisons des économies en médicaments pour un montant équivalent à ce que nous déboursons en technologie.
     

Une technologie de pointe

Les clients de SCR savent qu'ils peuvent se fier à SCR pour bénéficier de percées technologiques aidant à améliorer les performances de l'animal et de l'élevage. Le suivi de la rumination, notre innovation la plus récente, est une technologie de pointe pour les exploitations laitières de toute taille.

  • Brent Moyer de Paramount Farms attribue les progrès relatif à la détection des chaleurs, la reproduction et la santé des vaches à l'unique technologie SCR de mesure de la rumination et affirme « qu'il serait désormais difficile de traire les vaches sans y recourir ».
  • Les tags de rumination SCR ont permis à l'exploitation laitière Givat Haim Me'uhad de sauver presque toutes les vaches lors d'une épidémie éphémère de fièvre bovine. Par un traitement immédiat de chaque vache pour qui la rumination avait chuté, la ferme n'a perdu que deux animaux alors que d'autres, de taille similaire, en avaient perdu plus de 30.
  • La large gamme de systèmes SCR aide la ferme laitière Kama à atteindre ses objectifs de résultats, grâce au suivi de la rumination, la détection des chaleurs et les technologies de contrôle de traite SCR. Oren Kama déclarait: Grâce à la technologie SCR, nous avons été capables d'augmenter nos bénéfices d'une manière que nous n'avions pas envisagée.
     

La simplicité

Les produits et les systèmes SCR sont conçus pour une utilisation simple. Même les solutions de gestion les plus complètes ne nécessitent qu'un minimum de formation pour les tâches basiques. L'apprentissage pour les grands utilisateurs est également simple et rapide.

  • L'ensemble de l'équipe de l'exploitation Nicola Renato trouvent que le système SCR Heatime est rapide et facile à appréhender. Alessandra Nicola a déclaré disait : J'ai immédiatement compris comment il fonctionnait l'outil et mes salariés ont appris à l'utiliser en 30 minutes.
Abonnez-vous à notre bulletin d'information
Invalid Input
Invalid Input
Invalid eMail

Refresh Invalid Input

La disponibilité de produits ou caractéristiques spécifiques peut varier d'une région à l'autre. Veuillez vérifier auprès d'un représentant de SCR la disponibilité de produits ou caractéristiques spécifiques dans votre région.
Un leader mondial en matière de gestion des vaches laitières et des systèmes de suivi