De nouvelles applications

Les nouvelles applications créent de la valeur pour nos plateformes d'Intelligence Vache, Traite et Troupeau en aidant les éleveurs à améliorer leur productivité, réduire leurs coûts et avoir un meilleur contrôle sur l'activité de l'exploitation pour prendre les bonnes décisions au bon moment pour un troupeau plus sain et plus productif. Elles seront disponibles gratuitement pour les installations actuelles et futures de systèmes Heatime HR, Heatime Pro, DataFlow II utilisant des tags HR-LD et seront bien sûr intégrées avec HealthyCow24 et sa solution mobile.

Les nouvelles applications sont :

  • Real-Time Group Routine – Elle donne des informations en temps-réel sur une activité et une rumination inhabituelle au niveau du groupe ou du troupeau pour indiquer des problèmes liés à l'abreuvage, des maladies, des situations de panique ou de stress du groupe ou tout autre bouleversement de la routine quotidienne dans la stabulation. Elle permet à l'éleveur d'identifier immédiatement l'origine du problème et d'en surveiller la résolution .

  • Group Consistency – Elle évalue l'homogénéité des tendances de rumination à long terme pour mettre en place des plans d'action en cas de changements prévus ou imprévus dans la nutrition et l'alimentation ou autres modifications. Elle permet à l'exploitant de repérer les problèmes rapidement et de surveiller leur résolution.

  • Suite d'applications ProCalve™ – Elle active des alertes avant et après le vêlage pour aider l'éleveur à protéger la santé de la vache pendant cette période critique et sensible, ainsi que pour réduire la mortalité. L'alerte de détresse pré-vêlage émet des alertes en temps-réel en cas de stress inhabituel des vaches pendant la période de vêlage en fonction de la durée de faible rumination. L'alerte de détresse post-vêlage émet des avertissements en cas de détresse potentielle post-vêlage dans le cas d'une rumination inférieure à la normale.

  • Pregnancy Probability – Elle offre à l'éleveur un outil supplémentaire pour l'aider à déterminer le succès des IA, prédire les avortements et mieux contrôler le renouvellement du troupeau. Cela peut aider à réduire le temps entre le vêlage et le prochain constat de gestation et recourir ainsi à moins de tests invasifs.

  • Heat Index for Heatime HR – Elle aide l'éleveur à prendre de meilleures décisions sur la reproduction, avec une détection améliorée des chaleurs et un guidage plus précis sur l'heure d'IA, en se basant sur les évolutions combinées de l'activité et de la rumination.
Abonnez-vous à notre bulletin d'information
Invalid Input
Invalid Input
Invalid eMail

Refresh Invalid Input

La disponibilité de produits ou caractéristiques spécifiques peut varier d'une région à l'autre. Veuillez vérifier auprès d'un représentant de SCR la disponibilité de produits ou caractéristiques spécifiques dans votre région.
Un leader mondial en matière de gestion des vaches laitières et des systèmes de suivi