Farmers’ Stories

Search by
Orna Haim, responsable, Israel ferme laitière de Givat Haim Me’uhad

"Les pertes financières que les tags SCR ont permis d’éviter durant l’épidémie de fièvre de trois jours valaient plusieurs fois le prix du tag."

Trent Bowman, copropriétaire, USA ferme laitière de Bowman

"Les économies de médicaments et de doses d’IA ont couvert 60% du coût du système SCR. Les économies relatives aux pertes d’animaux, aux interventions vétérinaires, à la vente et au remplacement d’animaux, ont couvert le reste. Je suis convaincu que le système sera morti en 18 mois."

Joel Sutter,responsable de troupeau, Mount Horeb, WI ferme laitière Fertile Ridge

"Si une vache tombe malade, nous pouvons le voir un jour plus tôt qu’auparavant, avant de le constater par la baisse de production de lait."

Mlle Shi Chunlin, responsable, China ferme NingXia Nonkeng

"Notre ferme est désormais complètement dépendante du système SCR pour la détection des chaleurs, ce qui nous permet d’améliorer la précision et de faire des économies."

Karl Funk, copropriétaire, ferme laitière Funk Midway Funk’s Midway Dairy

"If cow health is important to you, the rumination monitoring will make the system pay for itself – and that's without even considering the heat activity part."

Abonnez-vous à notre bulletin d'information
Invalid Input
Invalid Input
Invalid eMail

Refresh Invalid Input

La disponibilité de produits ou caractéristiques spécifiques peut varier d'une région à l'autre. Veuillez vérifier auprès d'un représentant de SCR la disponibilité de produits ou caractéristiques spécifiques dans votre région.
Un leader mondial en matière de gestion des vaches laitières et des systèmes de suivi